DE HOTESSE A HOTESSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salon Pro Paris

2 participants

Aller en bas

Salon Pro Paris Empty Salon Pro Paris

Message par annieangers Jeu 30 Oct - 16:10

Joli stand, visiteurs agréables, tout allait bien pour le salon, seul le pantalon de l'uniforme était un peu juste et donc très moulant.
Je faisais attention de ne pas avoir de mouvements brusques de peur de faire craquer une couture.
Pour le dernier jour je devais être seule sur le stand l'après midi car traditionnellement plus calme.
En effet peu de monde le matin et je commençais l'après midi détendue, j'allais terminer le salon dans cet uniforme un peu étroit sans soucis.
c'était penser un peu vite...
A peine ma vacation seule commencée des visiteurs charmants, un couple, se présentent.
Je fais mon argumentaire sur les produits tout en prenant avec eux un café sur une des tables basses du stand.
Je remet une documentation, le couple se lève et la femme trébuche, je me précipite et me penche pour la rattraper, je la tiens la relève, elle me remercie quitte le stand.
Moins serrée dans mon pantalon je met peu de temps à m'apercevoir que le bruit de sa chute a couvert le bruit de mon pantalon qui s'est totalement déchiré au fond ... j'ai pas de miroir mais il est aisé de constater que ma culotte est à la vue de tous, fait confirmé par la collègue du stand en face moi !
J 'accueille encore un visiteur ou deux en prenant soin de rester face à eux ce qui constitue un exercice délicat.
j'ai du faire cet exercice jusqu'à la fermeture du salon plus de deux heures plus tard !
Pour repartir j'ai pris un grand sac plastique avec des brochures que j'ai pris soin de porter par derrière moi afin de cacher mon pantalon déchiré jusqu'à ma voiture et ai pu ainsi rentrer chez moi sans encombre, ouf !


annieangers

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salon Pro Paris Empty Re: Salon Pro Paris

Message par Admin Ven 31 Oct - 7:34

Cela me rappel une fois sur une foire ou j'ai du changer au moins 4 fois de collants dans la journée .Il y a fait au niveau du comptoir un décrocher et a chaque fois que je me levais mon collants en prenait un coup.
Ce salon était super sympas mais il ma coute cher en collants

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2014

https://dehotesseahotesses.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum