DE HOTESSE A HOTESSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salon Deauville

Aller en bas

Salon Deauville Empty Salon Deauville

Message par annieangers Jeu 13 Nov - 9:09

Depuis que je bossais dans le tourisme j’avais eu de nombreuses fois l’occasion d’accompagner des groupes à l’étranger et maintenant on me proposait de m’occuper du stand au salon top résa à Deauville. Quelques jours à Deauville n’étaient pas pour me déplaire et c’est volontiers que j’acceptai la mission.

Le stand était monté par une société et je n’avais sur place qu’à ranger la documentation.

Nous étions deux pour tenir le stand du matin au soir, on nous avait fourni des uniformes très standard avec chemisier veste et jupe droite sans oublier les escarpins.

La première journée fut assez calme, le bruit supportable mais la chaleur quasi tropicale.

Le deuxième jour il y avait foule, en début d’après midi il a fallu retourner à la voiture chercher de nouvelles documentations car nous étions en rupture de stock.

Au retour juste en arrivant sur le stand je trébuche sur le rebord du stand, essaie de me rattraper lâchant toutes mes brochures, et me retrouve par terre entre la table basse et les chaises jambes en l’air déchainant le fou rire de ma collègue.

La semelle de ma chaussure arrachée, bonjour la qualité, et pas de chaussures de secours, j’ai donc fini la journée sur le stand sans chaussures. A la fermeture comme il avait plus j’ai marché sur le talon de la chaussure cassée pour aller jusqu’à la voiture.

J’avais heureusement à l’hôtel des baskets mais comme ca ne pouvait pas aller avec la tenue du salon j’ai terminé le troisième et dernier jour, un dimanche, pieds nus.

annieangers

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum