DE HOTESSE A HOTESSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cadeau en fin de salon

2 participants

Aller en bas

cadeau en fin de salon Empty cadeau en fin de salon

Message par annieangers Lun 24 Nov - 20:39

Comme tous les salons tourisme pro il y avait beaucoup de monde depuis le premier jour.
J’étais seule hôtesse sur le stand et mon responsable s’en félicitait car au delà de la qualité de mon travail, dixit, l’intérêt financier de ce salon était loin d’être évident et une hôtesse c’était suffisant comme investissement humain sur le stand.

Si la quantité est là la qualité est absente me disait à longueur de journée le responsable du stand.
En effet les visiteurs daignaient prendre des brochures mais étaient plus intéressés par les cadeaux publicitaires que par les produits des brochures.

La plus grande fréquentation sur le stand avait lieu lors des tirages au sort de voyages au Maroc ce qui confirmait bien le type de visiteurs que nous avions.

Devant la médiocrité des visiteurs le responsable pris la décision le dernier jour de ne plus faire de tirage au sort de voyages malgré ce qui était annoncé.

J’ai donc passé mon temps la dernière journée à expliquer avec mon meilleur sourire que malheureusement les tirages étaient annulés.

A la fin du salon on rangeait les brochures dans les cartons pour le transporteur quand le responsable du stand me dit qu’il reste un tirage à faire.

- Un tirage mais il n’y a plus de visiteurs
- Justement on est sur d’avoir des gens intéressants
- Comment cela
- Et bien toi et moi, mais comme moi je n’ai pas besoin de tirage pour partir en voyage tu vas juste remplir un bon de participation et le mettre dans l’urne
- Mais il n’y aura que le mien
- Eh oui et j’ai donc la joie de t’annoncer que tu es l’heureuse gagnante d’une semaine au Maroc avec la personne de ton choix.
- Vraiment c’est trop sympa.
- Normal  j’ai eu plaisir à faire ce salon avec toi et tu as fait un super boulot.

C’est ainsi que j’ai pu partir avec un copain une semaine gratuitement au Maroc.

annieangers

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

cadeau en fin de salon Empty Re: cadeau en fin de salon

Message par gaelle.jaffres Ven 12 Déc - 11:48

Very Happy le travail paie toujours! tu as du la savourer cette semaine au soleil! pour ma part j'ai gagné des calendriers de l'avent à la fin d'une mission..sympa aussi!

gaelle.jaffres

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : La Celle st Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum